bannière Accueil FAQ du jeu

DONJON N°15
Ecole de Magie ancestrale

Clé disponbile en quête à partir du niveau 10
Gains : XP + Or ou item (épique ou non)

1. Fantôme
Niveau : 10

Force : 48
Habileté : 52
Intelligence : 104
Endurance : 77
Chance : 47
Vie : 1 694

Gain XP : 1 287
Gain Or : 6,50
2. Squelette
Niveau : 12

Force : 120
Habileté : 68
Intelligence : 59
Endurance : 101
Chance : 51
Vie : 6 565

Gain XP : 1 785
Gain Or : 9,00
3. Affreux Reviens-y
Niveau : 14

Force : 149
Habileté : 78
Intelligence : 69
Endurance : 124
Chance : 65
Vie : 9 300

Gain XP : 2 395
Gain Or : ?
4. Vampire rusé
Niveau : 16

Force : 84
Habileté : 195
Intelligence : 83
Endurance : 131
Chance : 94
Vie : 8 908

Gain XP : 3 146
Gain Or : 15,00
5. Ghoul de nuit
Niveau : 18

Force : 214
Habileté : 101
Intelligence : 89
Endurance : 169
Chance : 93
Vie : 16 055

Gain XP : 4 050
Gain Or : 20,00
6. Banshee
Niveau : 22

Force : 97
Habileté : 99
Intelligence : 303
Endurance : 198
Chance : 137
Vie : 9 108

Gain XP : 6 412
Gain Or : ?
7. Guerrier squelette
Niveau : 26

Force : 359
Habileté : 135
Intelligence : 122
Endurance : 260
Chance : 142
Vie : 35 100

Gain XP : 9 631
Gain Or : 48,00
8. Maître Voodoo
Niveau : 30

Force : 126
Habileté : 130
Intelligence : 460
Endurance : 279
Chance : 193
Vie : 17 298

Gain XP : 13 952
Gain Or : ?
9. Golem à viande
Niveau : 40

Force : 614
Habileté : 207
Intelligence : 191
Endurance : 445
Chance : 238
Vie : 91 225

Gain XP : 30 909
Gain Or : ?
10. Seigneur des Ténèbres
Niveau : 50

Force : 221
Habileté : 847
Intelligence : 213
Endurance : 561
Chance : 292
Vie : 114 444

Gain XP : 60 343
Gain Or : ?