bannière Accueil FAQ du jeu

DONJON N°15
Ecole de Magie ancestrale

Clé disponible en quête à partir du niveau 30
Gains : XP + Or ou item (épique ou non)

1. Rat d'égout
Niveau : 32

Force : 155
Habileté : 486
Intelligence : 161
Endurance : 276
Chance : 205
Vie : 36 432

Gain XP : 16 557
Gain Or : 82,00
2. Chauve-souris poussiéreuse
Niveau : 36

Force : 141
Habileté : 602
Intelligence : 149
Endurance : 344
Chance : 230
Vie : 50 912

Gain XP : 22 893
Gain Or : ?
3. Tarentule de terreur
Niveau : 42

Force : 205
Habileté : 726
Intelligence : 224
Endurance : 403
Chance : 247
Vie : 69 316

Gain XP : 35 642
Gain Or : 177,00
4. Brigand balaise
Niveau : 46

Force : 768
Habileté : 215
Intelligence : 183
Endurance : 539
Chance : 249
Vie : 126 665

Gain XP : 46 757
Gain Or : 232,00
5. Canaille
Niveau : 54

Force : 920
Habileté : 265
Intelligence : 240
Endurance : 640
Chance : 260
Vie : 176 000

Gain XP : 76 872
Gain Or : ?
6. Loup grognant
Niveau : 60

Force : 270
Habileté : 1 040
Intelligence : 260
Endurance : 760
Chance : 375
Vie : 185 440

Gain XP : 108 013
Gain Or : 538,00
7. Bandit méchant
Niveau : 64

Force : 1 120
Habileté : 340
Intelligence : 315
Endurance : 840
Chance : 310
Vie : 273 000

Gain XP : 133 734
Gain Or : ?
8. Monstre
Niveau : 76

Force : 350
Habileté : 1 360
Intelligence : 340
Endurance : 1 080
Chance : 495
Vie : 332 640

Gain XP : 240 784
Gain Or : ?
9. Pilleur de tombes
Niveau : 86

Force : 1 560
Habileté : 505
Intelligence : 480
Endurance : 1 280
Chance : 420
Vie : 556 800

Gain XP : 374 041
Gain Or : ?
10. Chef des brigands
Niveau : 90

Force : 1 640
Habileté : 535
Intelligence : 510
Endurance : 1 360
Chance : 440
Vie : 618 800

Gain XP : 441 608
Gain Or : ?