bannière Accueil FAQ du jeu

Nourriture :

Familiers classiques

Etage 1 : Toudou
Niveau : 1

Force : 21
Habileté : 10
Intelligence : 10
Endurance : 21
Chance : 16
Vie : 210
Steppe Trébucheuse (jour)
 
Etage 2 : Cycluse
Niveau : 3

Force : 48
Habileté : 24
Intelligence : 24
Endurance : 48
Chance : 37
Vie : 960
Forêt Pourrie (nuit)
 
Etage 3 : Clochette
Niveau : 6

Force : 48
Habileté : 48
Intelligence : 97
Endurance : 97
Chance : 72
Vie : 1 358
Erogénion (jour)
 
Etage 4 : Cumultrik
Niveau : 10

Force : 85
Habileté : 85
Intelligence : 172
Endurance : 172
Chance : 125
Vie : 3 784
Montagne de la Roche Ombragée (jour)
 
Etage 5 : Chenix
Niveau : 14

Force : 131
Habileté : 262
Intelligence : 131
Endurance : 262
Chance : 196
Vie : 15 720
Jungle Grossomme (nuit - printemps)
 
Etage 6 : Plutoïde
Niveau : 18

Force : 198
Habileté : 395
Intelligence : 198
Endurance : 395
Chance : 296
Vie : 30 020
Marécages Sanretour (jour - samedi)
 
Etage 7 : Djinntonix
Niveau : 22

Force : 279
Habileté : 279
Intelligence : 559
Endurance : 559
Chance : 419
Vie : 25 714
Désert Koudsoleil (jour - été)
 
Etage 8 : Mégastar
Niveau : 26

Force : 756
Habileté : 378
Intelligence : 378
Endurance : 756
Chance : 567
Vie : 102 060
Ile Scarpa (jour - automne)
 
Etage 9 : Sirvolt
Niveau : 30

Force : 1 124
Habileté : 561
Intelligence : 561
Endurance : 1 124
Chance : 864
Vie : 174 220
Ile Tête de Mort (nuit - lundi)
 
Etage 10 : Teslar
Niveau : 34

Force : 788
Habileté : 788
Intelligence : 1 575
Endurance : 1 575
Chance : 1 180
Vie : 110 250
Désert Naf-Nouf (jour - mardi)
 
Etage 11 : Solstix
Niveau : 38

Force : 1 057
Habileté : 1 057
Intelligence : 2 116
Endurance : 2 116
Chance : 1 572
Vie : 165 048
Montagne Denquimord (jour - dimanche)
 
Etage 12 : Renatomik
Niveau : 42

Force : 1 376
Habileté : 2 752
Intelligence : 1 376
Endurance : 2 752
Chance : 2 064
Vie : 473 344
Nordville (nuit - mercredi)
 
Etage 13 : Cuicuix
Niveau : 46

Force : 1 939
Habileté : 3 877
Intelligence : 1 939
Endurance : 3 877
Chance : 2 907
Vie : 728 876
Forêt Nuitséternelles (jour - jeudi)
 
Etage 14 : Vupanoramix
Niveau : 50

Force : 2 601
Habileté : 2 601
Intelligence : 5 202
Endurance : 5 202
Chance : 3 902
Vie : 530 604
Marais Onoir (jour - vendredi)
 

Familiers rares

Etage 15 : Envoutator
Niveau : 54

Force : 3 369
Habileté : 3 369
Intelligence : 6 738
Endurance : 6 738
Chance : 5 052
Vie : 741 180
Erogénion
(Guilde : top 100 ou 2 500 honneur minimum)
Etage 16 : Rainevénerre
Niveau : 58

Force : 8 496
Habileté : 4 248
Intelligence : 4 248
Endurance : 8 496
Chance : 6 372
Vie : 2 506 320
Nordville (Mois de décembre)
 
Etage 17 : Gorix
Niveau : 62

Force : 11 655
Habileté : 5 828
Intelligence : 5 828
Endurance : 11 655
Chance : 8 741
Vie : 3 671 325
Canyon Baille-Baille (1er avril)
 
Etage 18 : Luminator
Niveau : 66

Force : 16 549
Habileté : 8 274
Intelligence : 8 274
Endurance : 16 549
Chance : 12 411
Vie : 5 543 915
Erogénion (évènement épique)
 

Familiers épiques

Etage 19 : Ieudefeu
Niveau : 70

Force : 11 076
Habileté : 11 076
Intelligence : 22 152
Endurance : 22 152
Chance : 16 614
Vie : 3 145 584
Pays Troupis
(Avoir fini la Tour Enchantée)
Etage 20 : Likorne
Niveau : 75

Force : 12 160
Habileté : 24 320
Intelligence : 12 160
Endurance : 24 320
Chance : 18 240
Vie : 7 393 280
Plaine d'Ozkorr
(Avoir vaincu tous les familiers de l'élément)