Dernière mise à jour : août 2023
Accessible après avoir atteint le niveau 99
Gain pour chaque étage : + 1 % de dégâts pour tous les membres de la guilde
Acte 1 - 1. Bête à piques
Acte 1 - 2. Corbeau décharné
Acte 1 - 3. Squelette famélique
Acte 1 - 4. Zombie de la cave
Acte 1 - 5. Le cornu
Acte 1 - 6. L'effondré
Acte 1 - 7. Boucher sanguinaire
Acte 1 - 8. Archer de l'ombre
Acte 1 - 9. Lancier puissant
Acte 1 - 10. Dame Fatariel
Acte 2 - 1. Chauve-souris maléfique
Acte 2 - 2. Chaton à dents de sabre
Acte 2 - 3. Cafard des sables
Acte 2 - 4. Momie maman
Acte 2 - 5. Pilleurblargh
Acte 2 - 6. Escargounet
Acte 2 - 7. Serpent tranchant
Acte 2 - 8. Quadrassassin
Acte 2 - 9. Mord-membres lambent
Acte 2 - 10. Torturiel
Acte 3 - 1. Petit harceleur
Acte 3 - 2. Gros harceleur
Acte 3 - 3. Crapaud terrifiant
Acte 3 - 4. Démon de la chance
Acte 3 - 5. Bête binoclarde
Acte 3 - 6. Matraqueur
Acte 3 - 7. Moissonneur intrépide
Acte 3 - 8. Araignée à 8 pattes
Acte 3 - 9. Grand prêtre
Acte 3 - 10. Mephissimo
Acte 4 - 1. Vermine grimpante
Acte 4 - 2. Enchanteresse maléfique
Acte 4 - 3. Ruminant
Acte 4 - 4. Vieille main violette
Acte 4 - 5. Méga Balrog
Acte 4 - 6. Archidéchu
Acte 4 - 7. Phantasto le forgeron
Acte 4 - 8. Grand-oncle du désordre
Acte 4 - 9. Bricoleur terrible
Acte 4 - 10. Variablo
Acte 5 - 1. Diablotin impulsif
Acte 5 - 2. Mercenaire démoniaque
Acte 5 - 3. Horreur sur glace
Acte 5 - 4. Furie furieuse
Acte 5 - 5. Flagellateur
Acte 5 - 6. Piétineur
Acte 5 - 7. Baron sanguinaire
Acte 5 - 8. Sangsue cérébrale
Acte 5 - 9. Exécuteur
Acte 5 - 10. Anguille maléfique